dimanche 15 septembre 2024

Aimez-vous !


 I- Introduction

La manière dont vous vous voyez influence directement la façon dont les autres vous voient, et tant que vous ne voyez pas votre propre valeur, les autres ne peuvent pas la voir. En fait j’irais plus loin et je dirais que vous projetez une image de vous-même avant même d’ouvrir la bouche. 

C’est ce qu’on appelle auto-évaluation !

II- Le miroir de votre monde intérieur

Le monde extérieur, y compris les personnes que vous rencontrez et les situations que vous vivez est un reflet de votre monde intérieur.

Vous vous demandez peut-être : comment ?

- Si par exemple vous commencez à sentir que vous ne méritez pas l’amour et le respect, votre corps enverra des signaux qui confirment ses sentiments, et les autres vont vous voir non désiré et insuffisant.

- Si par exemple vous entretenez une mauvaise image de vous-même et vous avez des doutes et des peurs, c’est ce que vous continuerez à montrer aux autres sans vous rendre compte, et dans ce cas les autres vont vous voir comme une personne qui a le manque de confiance en soi et vont douter de votre compétence !

III- Créer votre réalité

La mauvaise auto- évaluation vous amène vers un certain dénigrement et vous maintenir dans une attitude négative au lieu de vous faire apprécier.   

Si vous vous n’aimez pas, n’attendez pas que les autres vous aiment !

 Les gens s’attirent vers les personnes qui voient leur propre valeur et s’imposent.

Nous aimons que les gens nous valorisent, et pour ce faire, notre mouvement doit être calculé, et nous devons avoir confiance en nous et en nos compétences sans être narcissique.

Le manque  d’amour en soi et d’estime de soi influence vos décisions et fait de vous une personne hésitante incapable de réaliser ses rêves, en constituant ainsi un vrai handicap qui vous empêchera par la suite de progresser vers une vie meilleure.

Vous devez connaître la liberté de vous connecter avec ce que vous voulez, et  de vous déconnecter de ce que vous ne souhaitez pas.

Personne ne peut vous procurer cette liberté. C’est votre droit en tant qu’être humain et vous n’avez besoin d’aucune permission pour choisir ce qui vous convient !

Vous êtes la seule personne qui peut créer votre réalité et n’importe quel échec veut dire suivre un autre chemin.

 

Mes amitiés

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire